Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
3 mai 2008

bo soleil

enfin !!! du soleil

Ca fait du bien ! je vais tondre la pelouse ( car c'est un champ de prairie) cette apres midi quand petit loulou fera sa sieste.

Cette semaine, je me suis mise a fond dans le gilet pour louis. Bon, il est pas terrible ! c'est juste un essai, il le mettera pour  trainer. Il sera peut etre plaisant quand il sera tout fini. Il me reste a tricoter la capuche. Je l'assemble , des petits boutons et hop! je le prend en photo pour vous le montrer. Je suis quand meme un peu fiere car c'est mon premier gilet.

au faite, dans la nuit de lundi à mardi, il etait 4 heures quand louis a bien voulu s'endormir. Je n'en pouvais plus. Je me suis levée pour les enfants a 7h45. Heureusement que mon z'homme a ete emmené les enfants a l'ecole. J'ai pu aller me recoucher une heure.

Sinon, mon coeur d'amour que j'aime ( mon homme) m'a fabrique un fuseau. J'ai commande de la fibres peintes a la main chez filofée. Je vais pouvoir tester le filage de laine. J'ai hate de chez hate.

Bon, je vais vous laisser. J'ai une sacre vaisselle a faire. j'ai des amis qui sont venus manger a la maison hier soir. Je leur ai preparé une salade de pates au saumon et feta - hum!!! super bon, je vous donnerai la recette si vous voulez- et galettes completes. Je suis contente car ils ont vraimment appreciés.

Ils nous ont laissés leur chien en garde. Une mémére bien tranquille. Elle se prenome " shetan" .Je metterais des photos tout a l'heure.

J'édite le message ( nous sommes le 9mai) car je vous avais dit que j'allais vous montrer shetan et je ne l'avais pas fais donc la voici :

DSC02000 elle est trop mignonne mais c'est une race de chien tres tétue. Il parait qu'elle est une exception de sa race car elle est tres docile. Il faut toujours avoir un oeil quand meme vis a vis des enfants. Ma fille l'adore. Elle a demandé a ma copine si elle pouvait toujours la garder. Ma fille adore les animaux et une préférence pour les chevaux et elle est gatée car nos voisins ont mis dans leur jardin, deux poneys.

DSC01836  LE PREMIER POULAIN

                                                 ET LE SECOND    

DSC01991

   

Publicité
Commentaires
P
super d'avoir des poneys à côté! profitez bien du beau temps avant qu'il ne tourne!!!
P
je veux bien la recette de tes pâtes! <br /> à bientôt, pour la confection de la couverture bébé sur tricotin!
Publicité