Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
6 février 2009

J'ai été taguée par elodie

Elodie ma swap du "swap boutons" m'a taggué. J'en profite pour lui faire un peu de pub, n'hésitez pas à aller faire un tour chez mart-maille and cie (laines fonty, boutons, accessoires et kit à tricoter).

Bon, revenons à nous moutons, le tague

5 choses à dévoiler parmi :

1. celles à retenir de l'an passé,

2. celles à oublier (toujours de la même année)

3. celles à faire en 2009.

Puis lancer la balle à 5 autres personnes et la laisser rebondir

donc pour moi, c'est un peu dur a répondre car cela n'a pas ete une année extraordinaire, il y en aura peut etre pas 5 pour chaque catégories ( j'en rajouterais au fur et à mesure)

1. celles à retenir de 2008

- Notre escapade en amoureux à Amsterdam, j'ai vraimment adorée ! c'est tellement jolie. C'est un pays à decouvrir et ne pas s'arreter aux clichés ( drogue et sexe).

- je vais etre banale mais l'anniversaire de mes enfants ( 1 an, 4 ans et 10 ans)

- Notre demenagement, on se sent mieux dans notre nouvelle maison , elle nous ressemble plus. Partir sur de nouvelles bases.

- J'ai perdu tous les kilos pris pendant ma grossesse. J'ai pu enfin remettre mes vetements d'avant.

2. celles à oublier (toujours de la même année)

- une année difficile pour notre vie de couple ( en faite, on s'aime et on ne peut pas vivre l'un sans l'autre, oh! comme c'est beau :)

- Les points perdus sur mon permis

- cette année en générale qui n'a pas ete superbe

3. celles à faire en 2009.

- arreter de fumer ( on va essayer)

- tricoter, tricoter......mes laines en stock avant d'en acheter d'autres ( c'est moins sure)

- faire un vide grenier et arreter de garder tout et n'importe quoi

- mettre toutes les photos sur une clé USB ( un jour je vais avoir un probleme ,cela sera la CA -TA- STROPHE)

Voilà mon post enfin terminer, j'ai mis du temps , il est rester un moment en "brouillon". Et encore, il n'est pas complet.

Je taggue celles qui veuillent bien y participer.

Publicité
Commentaires
R
oui oui meme un disque dur externe...c nettement mieux...en tout cas de chouettes envies...
Publicité