Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
30 janvier 2009

TRICOT JANVIER - PART 2

Bon, voici la suite de mes tricots de janvier

Mes petits achats de catalogue

Photo_007 De tres beaux modeles , je n'ai pas pris en photo mais j'ai aussi acheté deux catalogues chez phildar.

Je n'ai pas tout pris en photo mais j'ai acheté pas mal de pelotes deci delà.

En autre, de l'alpaga de chez casarita, un vrai delice, de la fine kid d'anny blatt aux "jardins des laines" et quelques autres pelotes.....

J'ai fais une commande chez tricotin  (de la knit picks) depuis fin decembre. Mon colis a ete perdu avec le froid qu'il y a eu mais depuis je n'ai toujours rien recue. Heureusement, qu'il y a une bonne communication avec flore. J'espere recevoir au moins mon colis tres bientot.

Sinon, depuis que le temps que j'avais envie

Photo_012 Alpaga  Aster et plumette Mure pour faire un autre Gilet Caresse a ma fille.

J'avais envie de tricoter de la laine que j'avais filé, j'en ai fais un petit porte monnaie. Par contre, je l'ai doublé et je peux vous dire que je suis NULLE en couture, il est a revoir. Le tissu a l'interieur ne va pas trop avec le style  et comme je le disais il est tres mal cousu ( on voit le fil à coudre sur la troisieme photo), il faut que je rabaisse le bouton ( trop haut). Le bouton, je l'ai fait en pâte fimo. La couleur fait vraimment flashy sur la photo mais il l'est beaucoup moins en realité.

Photo_025Photo_020Photo_023Photo_019

Bonne journée à toute.

Publicité
Commentaires
I
elle est vraiment belle la pelote
R
et bin oui didonc de quoi s'amuser....de quoi tricoter...et jolie cette petite pelote...et la pochette bien jolie...;o)
Publicité