Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
9 mai 2008

SALADE DE PATES AU SAUMON

Il vous faut :

DSC02055DSC02060DSC02065DSC02068DSC02077DSC02078DSC02079 Donc voici les ingredients

DES PATES DE COULEURS ( ne pas trop les faire cuire )

UN BOCAL DE FETA  ( on utilise l'huile)

UN POIVRON  ( de la couleur que vous voulez, moi j'en ai pris un jaune pour changer)

DU SAUMON (moi je le prends en tranche ensuite, je le coupe en morceaux)

DU SEL, DU POIVRE, DU VINAIGRE  ( moi j'utilise du xeres, j'aime bien)

UNE ECHALOTTE  ( je trouve que ca rajoute un petit gout bien sympa)

DES TOMATES ( des cerises ou autres)

Pour les quantités, c'est comme vous voulez. Hier, j'en ai fais. On était 4 a en manger, j'ai mis a peu pres la moitié d'un paquet de pates, un bocal de feta, deux tranches de saumon, une barquette de tomates cerises, un poivron, une echalote et j'ai rajouté un peu de ciboulette ( la prochaine fois je test avec du basilic).

Pour la préparation, rien de compliqué.
faites cuire les pates, attendre qu'elles refroidissent. Par contre, au lieu de mettre du beurre pour ne pas qu'elles collent quand elles refroidissent. Moi, je mets un peu d'huile contenu dans le pot de feta ou on peut mettre de l'huile d'olive.

Et rajoutez les autres ingredients. Moi je mets l'huile de pot de feta et je rajoute un peu de vinaigre. le mieux c'est de faire la salade la vieille. c'est meilleur !

Et voilà ma salade d'hier :  DSC02082

Publicité
Commentaires
A
je connais pas du tout cette recette, en tout cas elle a l'air délicieuse cette salade, j'en ai l'eau à la bouche,je te la pique :D<br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> (merci aussi de ta visite)
Publicité