Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
28 janvier 2009

TRICOT JANVIER

Mes tricots de janvier  sont ............... Pas de Grandes choses :)

Photo_092 Lécharpe " CHT'I " , en côtes perlés,1 peu plus de 2 pelotes de " Textile de la marque" en bleu chiné.

Mon mannequin vedette, mon fils Rémy en pyjama.

Je viens aussi terminé, la brassiere CARESSE pour camille , vu sur le blog de joline . Je l'ai réalisé en laine cascade eco +.
Le soucis c'est la taille - taille 6 ans- , je le trouve trop grand au niveau de l'encolure et les manches un peu juste. J'aimerais bien le modifier un peu.

J'ai pas encore de photos..........

JANVIER veut presque dire SOLDES donc CRAQUAGE et CHAUFFE de la carte bleue.

Mais je vous raconterais ca dans un prochain post. Il est 2 heures du matin, je suis KO.Mon homme travaille cette semaine de nuit. Je ne me couche pas de la meme facon que quand il travaille d'un autre quart.

Douce Nuit.Dodo

Publicité
Commentaires
R
bin elle est toute chouette cette echarpe...et vive les soldes!!
D
Sympa l'écharpe!!! Belle couleur en plus!!<br /> Et ouiiii, vive le mois de janvier...hihihi (vive les soldes!)<br /> Bon, j'ai hâte de voir ta brassière terminée!<br /> Bizzzz et à bientôt
Publicité