Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
30 janvier 2009

SWAP BOUTONS

Photo_014Voici ma premiere participation a un SWAP. J'ai eu le plaisir de faire plaisir à .......

et j'ai eu le plaisir de recevoir ces boutons de la part de mamytartine

merci je les adore , ils sont vraimment tres beaux

Photo_015 Je remercie encore mamytartine car elle a vraimment vu juste , c'est tout a fait mon style.

Ils etaient accompagnés d'une jolie carte de Belgique, plus exactement de Huy.

Le gros rouge/rose, je le reserve pour mon Gilet Caresse.

Merci encore mamytartine.

Publicité
Commentaires
E
alors ? crois-tu que ce soit sérieux de me gâter autant ? je suis toute contente, mais excuses-moi de te dire ça, tu es dingue !!! en toute amitié bien sûr...et ton petit mot m'a fait très plaisir ;-) tu le dis quand tu viens dans le grand ch'nord...ok ? biz
2
Hoooo ils sont supers les boutons-bisoux!!
R
oh oui didonc...jolis boutons...c tellement difficile d'en trouver!!
P
bel échange!<br /> bisous
L
il sont vraiment trés beaux!!!<br /> j'aime beaucoup les tortues!!!;o)
Publicité