Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
31 mars 2008

ENFIN !

Ça y'est ! je me lance dans mon tout premier blog.

je suis une maman de 3 enfants: remy 9 ans, camille, 3 ans et louis 8 mois.

Je suis pour le moment en congé parentale donc, j'ai du temps libre.

A force de regarder les blogs des autres, j'ai eu envie de partager, moi aussi, mes petits loisirs. Je suis une touche a tout.

je parlerais de mes  tricots ( je suis une débutante) et je vous montrerais mes autres créations en tous genres(fimo, collage de serviette, photos.....)

Aussi, je mettrai un post sur mon voyage en hollande. Un dimanche mon Amour m'a dit : " demain, ma mère vient garder les enfants et nous, on part faire un petit voyage". Que du bonheur !!

Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi...je suis nouvelle blogeuse aussi ...a bientôt
P
Bienvenue!
V
Bien raison de t'y mettre ! Bienvenue dans la blogosphère !
Publicité