Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
2 avril 2008

PREMIER PULL

voici le premier pull que je suis entrain de faire, vous aurez remarquer que j'aime bien ce melange de couleurs car c a peu pres le meme style que l'apparence de mon blog. D'ailleurs, j'espere qu'il ne vous fait pas trop mal aux z'oeil.

j'ai deja fais plusieurs echarpes et un bonnet. vous les verrez quand je serais les mettre dans l'album photo.

DSC01340 j'ai deja fait une manche DSC01336 je pense que je me suis plantee mais bon!! j'espere surtout qu'il ne sera pas trop petit.

et, je suis entrain de faire le dos DSC01338

j'ai plein d'autres projets dans ma tete. j'ai deja commence un gilet pour mon z'hom a moi.C'est un modele phildar mais j'ai pris de la laine " pingouin".

il est un peu compliqué a faire -A MON AVIS -je n'ai pas assez d'experience.DSC01402

Donc, j'ai decide de l'arranger a ma sauce c'est à dire de le simplifier.

Bon, je vous laisse car je vais y passer la journee autrement. Je vais aller tricoter quelques rangs avant d'aller faire un tour avec camille et louis.Bon ! en faite, louis dort encore donc j'ai regarde quelques sites de tricot. Ce matin, j'ai achete de la laine chez "tricotin", j'ai pris de l'ideal et de la regina pour faire un paletot a louis, ca lui servira de petit blouson pour le printemps. Et, je viens de m'acheter un echeveau de laine chez filofee - MAGNIFIQUE-http://www.filofee.com/crbst_107.html#anchor-top

J'adore ces laines, elles sont vraimment belles. On les trouve aussi sur le site de tricotin. J' ai deja achete deux echeveaux mais je ne sais pas quoi faire avec . J'ai pas envie de me planter. Auriez vous une petite idee? elles font a peu pres 95 m toutes les 2.DSC01454

Publicité
Commentaires
S
Très jolie ce pull... vivement l'album photo<br /> Bizzz<br /> Sosso
D
Bienvenue dans la blogosphère :) Et vivement le résultat de ton pull, il m'a l'air bien parti :)
M
je viens de faire un tour sur le lien de filofee et je vois que je ne suis pas originale du tout, elle parle de sac, d'écharpe ou de bonnet ... hihihi
M
les couleurs sont superbes et le pull est très sympa. Et même pas mal aux yeux pour les couleurs de ton blog!
M
une écharpe, un bonnet, un sac...<br /> un sac ça doit être sympa! Oui je ferai bien un sac.<br /> mais je ne sais pas si il y a assez de laine.
Publicité