Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
25 octobre 2008

Quand Mon appareil photo aura sa batterie de

Quand Mon appareil photo aura sa batterie de recharger, je vous montre mon " juliet" version hiver ( le meme que celui d'été mais en alpaga).

Je commence le LFS, je fais partie de ce kal http://kalfls.canalblog.com/. Je l'ai recommencé 3/4 fois et là je bute sur les augmentations. Comment bien placer les marqueurs?

Je vais lire les posts a ce sujet.

On déménage a la fin de  l'année, j'ai vraimment hâte. Je m'imagine bien devant le feu de cheminée tricoter. Bon, je retourne a mes petits occupations.

a bientôt

Publicité
Commentaires
D
Ahhh j'ai hâte de voir à quoi il ressemble ton juliet version hiver! Déja que celui d'été j'aime de plus en plus, alors celui pour l'hiver devrait me plaire aussi....<br /> J'imagine que tu dois avoir hâte de déménager...dans ces cas là on a toujours hâte d'y être...mais ça va vite venir!!! Bonne soirée et bisous!
Publicité