Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
25 mai 2008

BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS

VOILA TOUT EST DANS LE TITRE

UN GROS BISOUS A MAMAN QUE J AIME

Je lui en est fais voir quand j'etais adolescente, la pauvre ! quand j'y pense. Tu m'etonnes qu'elle s'inquietait!! Mais bon ! je me suis assagie avec l'age. Et puis, je suis devenue maman a mon tour. C'est pas toujours facile d'etre une bonne mere.

Je n'ai pas encore pris les photos mais j'ai eu un tres jolie bouquet de fleurs et une jolie poule, faites par ma fille, a mettre au mur. MERCI MES AMOURS REMY CAMILLE ET LOUIS

DSC01969DSC02210

MES CADEAUX  MERCI MES AMOURS

DSC02401 DSC02246

Publicité
Commentaires
M
C'est trop joli ^^
M
Bonne fête à toutes les mamans !
Publicité