Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
2 novembre 2008

MES PROJETS

LE MODELE "Liesl" d'Ysolda

2608866358_a969e2cc7e_m J'ai acheté le modele ce matin. Je le ferais avec des manches longues. Pour la laine, je ne sais pas encore ( j'ai le temps) mais je testerais bien les laines " knits picks" qui arrivent demain , lundi 3 nov ( en plus le 4 c'est mon anniversaire hi! hi!). Vous pouvez le trouver dans differentes versions sur ravelry.

Sinon, j'aimerais participer au KAL http://giletdesladies.canalblog.com/ pour tester la méthode des " rangs raccourcis". Et surtout, j'ai drolement envie d'aller faire un tour à  la droguerie, sur Nantes. Par contre, je vais peut etre le faire pour camille ( taille 4 ans).

Avant de m'inscrire, Il faut que je trouve LA laine.

J'ai aussi quelques echarpes, des bonnets à faire. Le gilet pour mon cheri d'Amour.  C'est bien beau tout ces projets mais il faut trouver le temps de les faire.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
oh vraiment sympa tes projets!
P
Ah... Les projets! Il est très mignon ce gilet, et effectivement, je le verrai plutôt en manches longues! <br /> Bisous
Publicité