Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
28 octobre 2008

Etui pour portable

Voici aussi ce que j'ai fais pour le portable de ma belle-maman

J'ai mélangé deux laines, de l'idéal rose et j'avais un reste de Magica de chez adriafil. Il me reste plus qu'à trouver un lien et on l'envoi.

DSC03912 Par contre, j'aurais du  le faire avec la technique du magic loop. cela aurait ete un petit entrainement pour les manches du Lady February.

Ca n'a rien a voir avec le tricot mais je voulais m'excuser. Vous l'avez remarqué j'ai du mal a mettre les accents quand j'ecris ( j'essaie  pourtant). J'espere que ca ne vous derange pas.

Publicité
Commentaires
D
Sympa cette petite pochette! Moi ça fait des lustres que je dois en faire une pour mon portable et je zappe à chaque fois...pourtant c'est pas bien long à faire...en tout cas la tienne est mimi comme tout! Bizzzz <br /> T'inquiète pas pour les accents, moi perso ça ne me dérange pas!<br /> <br /> Delphine
Publicité