Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
10 août 2008

CôTé FILAGE Je me suis achetée de la fibre - NON

CôTé FILAGE

Je me suis achetée de la fibre - NON ! je n'ai pas pu resister.

J'ai decouvert un site grâce - à cause de Ravelry. C'est http://www.etsy.com/category_top.php?top_tag=knitting

DSC02968   DSC02961 

Donc, voici un exemple de mes achats. J'ai pas tout pris en photo ( j'ai des photos a faire).

J'ai aussi testé la teinture de fibres au papier crepon

DSC02749 j'ai par contre recommencer la teinture car je la trouvais un peu fade a certains endroit. J'ai pas de photos a vous montrer mais je vous ferais voir quand j'aurais terminé de la filer.

Publicité
Commentaires
D
Oupsss, je viens de voir le commentaire de Lara et moi aussi je t'ai attribué le "Brillante Weblog" car j'aime bien ce que tu fais!! hihihi<br /> Pas mal tes essais de teinture!!!<br /> Bizzzzzz
L
Le prix "Brillante Weblog" t'attend sur mon blog!<br /> Moi aussi j'en rêve de filer la laine. Un jour, peut-être...
Publicité