Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
10 août 2008

Depuis la derniere fois ou je suis venue, je n'ai

Depuis la derniere fois ou je suis venue, je n'ai toujours pas trop tricoté mon pull. Moi, je suis comme ca, j'ai des periodes ou je vais etre a fond tricot et d'autres moins.

Pour le kal de la couverture, ca m'a aussi un peu blasée car j'ai des carrés plus grand que les autres.

J'ai eu envie de faire autre chose et d'essayer le point ajouré avec le jeté, cela m'entrane un peu pour le juliet. Donc, j'ai fait cette echarpe en laine manos del uruguayDSC02882 là, je l'avais mise en pelote car elle se vend en echeveauDSC02994

DSC03092 je suis assez contente, la laine a ete assez agreable a tricoter et tres rapide a faire puisque je l'ai tricoté avec des aiguilles de 9.C'est d'un kit que j'avais acheté l'hiver dernier , chez laine et tricot. Le kit etait pour faire un col capuche mais j'ai prefere en faire une eharpe. Par contre, si c'etait a refaire je n'aurais pas pris cette couleur, elle ne rend pas pareil en vrai que sur le site.

Ce mois-ci, je devais resister aux soldes. Je n'ai pas pu m'empecher de m'acheter quelques pelotes et des magazines (phildar et un "accessoires katia"). Je n'ai pas encore tout pris en photo, je vais juste vous montrer ce que j'ai pris pour faire mon juliet ( enfin! pour le moment j'ai envie de le faire avec cette laine). La traduction du juliet est terminée.

DSC02797 Debbie bliss " pure cotton" de couleur noire.C'est mes premieres pelotes de debbie.

J'ai pas encore acheté les aiguilles circulaires de la bonne taille.Ca ne se serait tarder.

Publicité
Commentaires
P
J't'ai tagguée!
Publicité