Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C 'EST DE LA WOOL !!!!
Catégories
9 juin 2008

POUR SUZIE ET LESFILLESDES.COM - LE SCANDALE DU DESTILBENE

J'ai preferé recopier le post entier que suzie a fait sur tricotin. Elle sera mieux en parler que moi. Je n'arrive pas a trouver mes mots pour decrire la stupidité et crualité de ce laboratoire pharmaceutique ( et j'en suis sure que ce n'est pas le seul ...)

Je trouve ceci revoltant.

En tous les cas, j'espere que suzie pourra realiser un de ses plus beau reve : devenir maman.

N 'HESITEZ PAS A RELAYER CETTE INFORMATION

Ou comment les laboratoires pharmaceutiques ont continué à vendre des produits déjà interdits aux Etats-Unis pour s'enrichir...

Aujourd'hui, nous sommes plus de 80000 femmes touchées en France, ayant des soucis pour parvenir à une grossesse... (Certaines ne pourront JAMAIS porté un enfant, d'autres y parviendront après un long et lourd parcours médical).

Et le laboratoire continue à nier l'évidence et fait preuve d'un cynisme effroyable... Les seules victimes qu'il a été OBLIGE de reconnaître sont celles qui sont mortes suite à des cancers fulgurants DUS à ce médicament.

Je fais suivre ce document, si vous voulez le diffuser, allez-y! Par mail, sur votre blog... Il faut dénoncer de tels agissements!

*****************************************************
Mais nous garderons notre liberté de penser !*

Association LES FILLES DES - www.lesfillesdes.com



Stéphanie, a été exposée au médicament "Distilbène", alors qu'elle était encore dans le ventre de sa mère. Il en résulte de graves malformations lui interdisant de pouvoir porter un enfant.

Les médecins ayant suivis Stéphanie, et le médecin ayant prescrit le "Distilbène" à sa mère n'ont pas mis en doute cette exposition.


Cependant Stéphanie porte le tort de ne pas pouvoir présenter l'ordonnance qui avait été remise à sa mère en 1973 !


De ce fait la cour d'appel de Versailles, ne la considère plus comme une victime du Distilbène et la condamne à payer les frais de justice. UCB Pharma et Novartis lui réclament donc le remboursement des frais de justice liés à leurs multiples avocats, soit plusieurs milliers d'euros !

Cet arrêt de la Cour d'Appel fait jurisprudence et désormais plusieurs victimes du Distilbène se retrouvent dans cette situation.


Les avocats du laboratoire UCB Pharma ont décider de persuader les victimes d'abandonner toutes poursuites en demandant une "saisie vente" des biens de Stéphanie. Le juge d'exécution des peines du tribunal de Créteil est saisi de ce dossier et une audience est programmée le 6 juin prochain.


Sans ordonnance vous n'êtes pas des victimes ! Les laboratoires pharmaceutiques UCB Pharma et Novartis sont en passe de réussi leur pari en faisant disparaitre du paysage médiatique leurs 160 000 victimes... Justice vous avez dit justice ???


Au nom de l’association, et comme marque de soutien aux 160 000 victimes du Distilbène merci de bien vouloir diffuser très massivement cette information.



Contact Presse :

stefania@lesfillesdes.com

Tél. : 06.63.79.31.02

*****************************************************
Si vous souhaitez en savoir plus sur le distilbène et ses ravages, vous trouverez les liens sur son blog. http://petitesuzie.canalblog.com/


   

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci d'avoir la gentillesse de relayer cette information!
Publicité